Jour 7- récréation
(Sorry, this article is for now only available in French)
Je ne voulais pas vous ennuyer avec mes petites histoires de récréation, de plage, de soleil, de massages, mais ce ne serais pas juste de partager mes peines et de ne pas vous envoyer un peu de soleil de de tranquilité. Alors voilà, c'était dimanche et comme chez vous il a plu sur la route, mais nous, nous allions à Pattaya.
J'imagine ce que vous imaginez de Pattaya et dans le fond vous n'avez pas tord, il est très déroutant de voir autant d'hommes occidentaux seuls aux café et dans les rues. Quand on arrive on voit une ville moche où le sexe ne s'efface pas totalement la journée dans les petites boutiques de vêtements de plage. C'est du tourisme de masse dans tous ses excès.
Rien ni personne n'échappe à cette pollution touristique. C'est ce qui fait son charme
Alors comme on est là pour profiter de notre jour de congé, on le fait, les massages, les crevettes,les fruits et la sieste sur le transat, les baignades et les coquillages.
Et quand c'est l'heure de partir, les pieds pleins de sable, et les joues rougies par le soleil, on voit Pattaya avec plus de douceur. Je vous envoie plein de soleil et de tranquilité.