Passage du temps – 1

dsc2271-rtche-e1469546531935.jpg
Est-ce le moment ? Celui de partager ?  Vous raconter mes cheminements sur le temps. Tenter de répondre avec vous aux questions de son début et de sa fin. Notre époque s'emballe, avec beaucoup de vide et un peu de soleil aussi.
Alors nous arrêter ensemble pour regarder le temps, le questionner, lui demander où est notre place dans le grand système, du centre aux extrêmes, de la périphérie au plus profond du cœur.

D'une respiration à  l'autre, d'une heure à l'autre, le temps défile, s'inscrit invisible, intangible. Ce qui se dépose en nous, souvenirs et perceptions, racontera tous les moments du monde. Le présent, le passé et l'avenir se mêlent en ne se dévoilant qu'à l'observateur patient, archéologue des strates déposées au gré du vent .
 
De point en point, de jour en jour, mois après mois, les années, les siècles et les vies se créent, se croisent en questions. Le vide de ce que nous poursuivons. Ces pas maintes fois foulés.
 
Dans cette aventure plus intérieure que géographique, je voudrais dialoguer avec vous sur ces représentations et cheminements.
J'ai hâte de cette conversation.
 
Passage du temps Adar 2 feuilles temps-1

Enregistrer

Publié le 26/07/2016

Catégories liées