Sèves Brutes | invitation | Jeudi 17 mai 2018 à bordeaux

e372be79-4e2b-4eb4-8700-bff3676d2307.jpg
Le temps en français prend un s alors qu’il ne peut être que singulier. Si il se multiplie c’est par la force de notre esprit décentré.
 
À Bordeaux, j'explore ce qui nous traverse, ces fluides vitaux, eaux, sangs, sèves et ceux immatériels intuitions, énergies, souffle, nos sèves brutes. 

Les projections de ce qui sera et invention de ce qui a été. Ces tensions, je les ai ressenties. Les intentions, les va et vient entre ce qui n’est plus et ce qui n’est pas encore, l’oublie d’habiter ce qui est. J’ai été comme l’horizon, entre, entre le ciel et les fonds marins, comme l’eau entre vapeur et glace. 
 
Comment regarder, où regarder ? Mais aussi que regarder  de ces espaces intérieurs qui se reflètent à l’infini hors de nous. Passé, présent, futur, passé, et encore le présent.

C'est ce que représente les œuvres que je mets en histoire : l’aller retour entre ce qui est tangible et ce qui se prépare, entre le dedans et le dehors, hier et demain, l’inspire et l’expire, la gestation et la création. Le mouvement immobile de l’unité. 
Je suis heureuse de vous recevoir pour le vernissage de Sèves Brutes Jeudi 17 mai 2018:
à 16:30 à Arrêt sur l’image Galerie
à 17:30 au Musée des Arts décoratifs et du Design de Bordeaux
.


Je serais accompagnée par Marie Secret qui a organisé l’exposition, rodach_webstie Lamire Favre, fondatrice de Arrêt sur l’image Galerie, Constance Rubini, directrice du madd-bordeaux et Annabelle Grellier, directrice de la communication de Chateau Palmer. ainsi que de la fidèle équipe qui m’accompagne dans mes aventures.

L’exposition dure jusqu'au 13 juillet à Arrêt sur l’image Galerie (présent) et jusqu’au 17 septembre 2018 au madd-bordeaux (passé) . L’installation au Chateau Palmer (futur) était éphémère et se retrouve dans les vidéos présentées à la galerie. 

Je serais à Bordeaux tout le week-end, et à la galerie les vendredi 18 et samedi 19 de 17 à 18 heures.

Passons ce temps unique ensemble
 
Sèves brutes | 2018 | passé | détail de fossile
 
Sèves brutes | 2018 | Présent au futur| Souffle
Publié le 12/05/2018

Catégories liées