J’avais créé un nid en devenir pour la nuit de la philosophie à l’Institut Français de Tel Aviv et pour le déplacer l’avais emballé dans de la cellophane, le transformant immédiatement en cocon comme dans un retour dans le passé involontaire. Je cherchais depuis a recréer cette matrice mais dans une matière noble, comme le verre. Grace à ma rencontre avec l’artiste Andrew Erdos, nous avons pu emballer mes arbres généalogiques en devenir d’abord au Corning Museum, et ensuite à la Chimney NYC pour mon installation Call In.
J’avais créé un nid en devenir pour la nuit de la philosophie à l’Institut Français de Tel Aviv et pour le déplacer l’avais emballé dans de la cellophane, le transformant immédiatement en cocon comme dans un retour dans le passé involontaire. Je cherchais depuis a recréer cette matrice mais dans une matière noble, comme le verre. Grace à ma rencontre avec l’artiste Andrew Erdos, nous avons pu emballer mes arbres généalogiques en devenir d’abord au Corning Museum, et ensuite à la Chimney NYC pour mon installation Call In.